Menu

Mbappé reste au PSG


Rédigé le Samedi 21 Mai 2022 à 23:02


Jamais la prolongation d’un contrat à durée déterminée n’a autant fait parler et occupé l’espace médiatique dans l’histoire du salariat français. Mais Kylian Mbappé n’est pas un employé tout à fait comme les autres. En fin de contrat le 30 juin, l’attaquant de 23 ans a prolongé ce samedi 21 mai avec le Paris-Germain pour trois saisons supplémentaires et décliné les avances du Real Madrid.

Le PSG a officialisé la nouvelle - déjà éventée dans l’après-midi par plusieurs médias - avant le début de la rencontre face au FC Metz en clôture de la saison de Ligue 1. « J’ai une très bonne nouvelle, Kylian Mbappé va rester jusqu’en 2025 », a confirmé le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi.

Devant un public du Parc des Princes heureux comme un soir de victoire en Ligue des champions, Kylian Mbappé a ensuite pris la parole. « Je suis très content de continuer l’aventure, de rester ici à Paris dans ma ville. J’espère que je vais continuer à faire ce que j’aime : jouer au football et gagner des trophées. » Emu, il a enfilé un t-shirt « Kylian, c’est Paris » avec écrit en dessous « 2025 » comme le terme de son contrat désormais.



Nouveau commentaire :








Rubriques à la une





Dr Cheikh Dieng
Dr Abdoulaye Diop
Abdoulaye Wilane
Mballo Dia Thiam
Baba Tandjan
Ndeye Fatou Toure
Lansana Gagny Sakho
Mamadou Diop Decroix

Baba Tandjan
Dieguy Diop
Mary Teuw Niane
Khafor Touré
MAMADOU KASSÉ
Mamadou Diop Decroix
Abdoulaye Wilane
Mary Teuw Niane