Menu

Pelé va mieux et devrait quitter les soins intensifs


Rédigé le Mardi 14 Septembre 2021 à 10:42


La légende du football brésilien Pelé, 80 ans, est "prêt" pour sortir du service de soins intensifs de l'hôpital de São Paulo, où il est hospitalisé après l'ablation d'une tumeur "suspecte" au côlon, a annoncé lundi sa fille sur les réseaux sociaux.

"Il se remet bien de l'opération. Il n'a pas mal, il est de bonne humeur (Juste un peu énervé parce qu'il ne peut manger que de la gelée mais il s'en remettra !)", a plaisanté Kely Nascimento, une des filles de Pelé, sur son compte Instagram où elle poste une photo de son père souriant. Il est "prêt à sortir des soins intensifs et à rentrer chez lui bientôt", a-t-elle écrit.

Bientôt de retour “chez lui”
Dans une version anglaise du même message, Kely Nascimento a ajouté que le triple champion du monde (1958, 1962, 1970) sera transféré dans une chambre de soins continus "dans un jour ou deux, puis il rentrera chez lui". La photo, capture d'un appel vidéo avec sa fille, montre le légendaire ex-footballeur brésilien affichant un sourire et visiblement joyeux.

Message rassurant
Vendredi, Pelé avait publié un message rassurant sur son compte Instagram: "Mes amis, chaque jour qui passe, je me sens un peu mieux. J'ai hâte de rejouer, mais je vais encore récupérer pendant quelques jours". Le dernier rapport médical, diffusé ce même jour par l'hôpital Albert Einstein de São Paulo, indiquait que "le patient Edson Arantes do Nascimento se rétablit de manière satisfaisante, il est conscient, parle normalement et maintient des signes vitaux normaux".

La tumeur a été découverte durant des examens de routine, avait auparavant expliqué l'hôpital où "le Roi" Pelé se trouve depuis le 31 août.



Nouveau commentaire :


Facebook








La Grosse Révélation de Mohamed Ali Sega Camara contre Macky Sall

20/09/2021

Mr le président de la république : l’Assemblée nationale, serait-elle devenue, sous votre magistère, un sordide repaire de malfrats de tout acabit ?

17/09/2021

PSE et Pauvreté au Senegal : Chiffres et manipulations insidieuses !

14/09/2021

24 ans après, Serigne Abdoul Aziz SY Dabaakh, Un modèle achevé de l’Islam pur et simple

14/09/2021

“J’ai vu la mort” : Le témoignage poignant de Guirassy

14/09/2021

Seydi Gassama : « La crédibilité de Y en a marre n’est pas en jeu »

14/09/2021

Goûter au bonheur de savoir lire et écrire

13/09/2021

Chroniques des anomalies qui se normalisent…

11/09/2021

Lansana Gagny Sakho tire sur Bougane : « Ses militants se limitent au personnel de Sentv »

08/09/2021

Dr Babacar Niang
Dieguy Diop
Massokhna Kane
Abbe Jacques Seck
Cheikhou oumar Sy
Khafor Touré
Dr Babacar Niang
Lansana Gagny Sakho

Massokhna Kane
Mballo Dia Thiam
Elhadji Momar Samb
Cheikhou oumar Sy
Dr Babacar Niang
Ndeye Fatou Toure
Elhadji Momar Samb
Cheikhou oumar Sy