Menu

Viol présumé de la Miss Sénégal 2020 : « Nos filles sont utilisées comme des objets sans valeur! » (Pr Amsatou Sow Sidibé)


Rédigé le Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:55


Dans la grave affaire de présumé viol suivi de grossesse de la Miss Sénégal 2020, Fatima Dione, le professeur Amsatou Sow Sidibé se désole de la situation et estime que les filles sont utilisées comme des objets sans valeur.

"Actuellement, je peux dire que je souffre parce que nos filles sont utilisées comme des objets sans valeur. Le sort de nos filles me fait souffrir. On parle souvent de viol et de manque de considération, ce qui est contraire à la valeur et à la dignité humaine", a fait savoir Mme Sidibé qui invite l'État à faire preuve de volonté politique pour que cela cesse. Selon elle, on ne peut pas construire une société de qualité, si les filles sont considérées de la sorte.

Elle s'exprimait en marge de l'atelier du comité ad hoc des Femmes Leaders pour la Paix, la démocratie, le respect des institutions et de l’État de Droit qui s'est tenu ce mercredi 24 novembre 2021.



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Janvier 2022 - 12:31 Ils ont franchi le Rubicon !


Facebook






Rubriques à la une



Vidéo à la Une
Locales : AKG dévoile ses ambitions pour Dakar Plateau
Publié par Fatou Thiam Ngom le 15/01/2022 à 08:40 | 0 Commentaire
Cheikhou oumar Sy
Antoine Wardini
Zator Mbaye
Mary Teuw Niane
Elhadji Momar Samb
Massokhna Kane
Mamadou Ndoye
Baba Tandian

Dieguy Diop
Antoine Wardini
Cheikhou oumar Sy
Elhadji Momar Samb
Abdoulaye Wilane
Dr Cheikh Dieng
Baba Tandian
Massokhna Kane